Enfin youpi, youpi, c'est vite dis! Aujourd'hui j'ai eu droit à Grincheux sous extasie et atchoum fumeur de gitane... Et demain, au lieu de trainer mes fesses à mon salon des nouvelles technologies pour mon projet pro, avec mes p'tits talons, ma veste cintrée et mes bijoux, et ben je vais mettre mon plus beau sweet à capuche, celui qui adOre recevoir de la bavouille, de la morvouille, et plein de trucs en "ouille", parce que mon poussin il a de la fièvre et se la joue "kiss cool". Il "coule" du nez et de l'oeil, mais est collant et veux un max de bisous...
Bref, mercredi c'est bricolage. Et vu que c'est bientôt noël (toi aussi t'as remarqué?), on y va fort sur la déco. Je mettrai nos fameuses boules de noël qui coutent rien, mais aujourd'hui c'était pâte à sel pour faire la crèche.
On a de la chance, l'étable, c'est un oncle qui l'a faite. Elle est trop belle. Mais les sujets, c'est super cher et en plus, ça va finir dans les mimines des loulous, sur des voitures, dans des histoires extraordinaires et ça me plait bien tout ça. Donc on en a fait, Marie, Joseph et Jesus, en pâte à sel. Demain je les cuit et samedi on les peint!On a fait des déco aussi avec le reste de pâte, pour mettre dans le sapin.
allez, une photo et je retourne mettre ma blouse de garde malade!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire