Au programme du mercredi, des jeux à n'en plus finir (7 familles, milles bornes, chevaux...), des courses de voitures et d'avions, mais aussi du bricolage!
Car moi, j'aime bien bricoler! Pour te dire, c'est moi qui répare à la maison! (héhé, la machine à laver, c'est mooaaaaa!!!!!!) Mike Gyver n'a qu'à bien se tenir avec sa coupe mulet!
Et en plus, si t'es sortie un peu, t'as du remarqué que, un, ça caille sévère, et deux, c'est bientôt noël (bon ok c'est bientôt noël depuis plus d'un mois dans les supermarchés mais bon)
Alors avant, j'aimais pas trop noël. Oui oui, sérieux. Toute cette agitation pour se gaver comme une oie, ça me déprimait. Et puis même qu'à la télé, t'as que des bétisiers, on dirait que c'est la fin de la télévision.
Mais depuis que j'ai vécue à Strasbourg, noël c'est devenu quelque chose!
Alors là, jusqu'à noël, c'est la fête! Et au programme d'hier, c'était façonnage de boules de noël! Prochaine étape, les décorer. Et puis va y avoir les sujets de la crèche à faire en pâte à sel, une guirlande d'étoiles pour la fenêtre, les manele du 6 décembre, les crottes en chocolat, les bredele..... je suis en effervescence!!!! aller, une petite photo du sapin de noël de strasbourg en 2012!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire